Comment supprimer une page dans Word

Ici, nous discutons de la façon de supprimer une page dans Word. Une grande partie d’entre nous – que ce soit des étudiants, des représentants de bureau, des artisans ou des chercheurs – utilisent Microsoft Office

Étape colossale de la suppression d’une page dans Word 

Cependant, une étape colossale de ses clients ne comprend pas exactement à quel point ils sont incroyables. Nous devrions prendre Microsoft Word, par exemple. S’il est destiné à faire en sorte que le traitement des mots ressemble plus à une promenade au bord de la mer qu’à une entreprise monotone avec ses captures, ses capacités robotisées et ses itinéraires accessibles, de nombreux clients connaissent à peine – pour ne pas dire, utilisent – la majorité d’entre eux. Ainsi, ils finissent par faire un nombre excessif de pas et un temps plus long que ce à quoi on pourrait s’attendre pour faire les courses les plus imprévisibles.

Lors de l’effacement d’une page dans Word, par exemple, quelques clients finissent par donner un peu d’exercice à leur souris ou à leur bouton de suppression, tout cela parce qu’ils ne savent pas qu’il existe une approche plus continue pour le faire.

Si vous faites partie de ces personnes, vous êtes allé à l’endroit idéal. Aujourd’hui, nous allons vous montrer quelques approches plus efficaces pour effacer une page dans Word, que vous soyez un client Windows 10 ou Mac car, franchement, votre suppression nécessite une excursion.

Instructions étape par étape pour effacer une page dans Word sur Windows 10:

Il existe quelques approches plus simples pour effacer une page entière dans Word. Brain you, il n’y a pas de piège sur lequel vous pouvez appuyer pour effacer une page mystiquement. Aussi précieux que cela puisse être, nous sommes sûrs que Microsoft a ses explications derrière ne pas rendre cela accessible. Il existe des moyens meilleurs, et également plus experts, que de maintenir votre touche de suppression.

Stratégie n ° 1: Aller à la fonction

Le travail Go-To de Microsoft Word permet à votre curseur de placer le curseur, au lieu de regarder, sur une page, une zone, une ligne ou de critiquer votre émission, généralement pour vous faire gagner du temps. Considérez cela comme de la téléportation – au lieu de vous promener dans un magasin pour acheter une boisson gazeuse, vous disparaissez de votre région actuelle et apparaissez à votre objectif. Comment fonctionne PayPal

Lorsque vous avez besoin d’effacer une page dans Word, le Go-To fonctionne non seulement “ transporte ” votre curseur vers la page que vous devez effacer, mais il vous permet également de présenter la substance de la page, en la préparant essentiellement à l’annulation.

Étapes importantes

Étape 1: Sur l’onglet qui dit «Accueil», cliquez sur le crochet de la liste déroulante Rechercher et sélectionnez Aller à. Ou, bien sûr, appuyez sur Ctrl + G.

Cela devrait ouvrir l’onglet Aller à dans le pack de discussion Rechercher et remplacer.

Étape 2: Tapez le numéro de page dans la zone de texte Entrer le numéro de page et cliquez sur Aller à.

See also  Comment prendre des captures d'écran MacBook

Là, vous pouvez sauter la page que vous devez éradiquer en formant son numéro de page. Si vous n’avez pas l’esprit le plus confus concernant son numéro de page spécifique, vous pouvez, de la même manière, taper + ou – pour faire rebondir la page. Vous avez maintenant raison sur la page que vous souhaitez supprimer. Par exemple, si vous êtes à la page 1 et que la page que vous préférez supprimer est quatre pages plus bas, vous tapez +4. D’ici là, cliquez rapidement pour joindre. Cela vous amènerait à la page que vous avez choisie.

Étape 3: Tapez «\ page», puis cliquez sur Aller pour mettre en surbrillance toute la page. Snap Close une fois inclus.

Créez la substance “\ page” dans la zone Entrez le numéro de page et appuyez sur “GoTo” pour mettre en surbrillance la page entière que vous souhaitez éradiquer.

Étape 4: Appuyez sur effacer ou effacer pour supprimer la page.

Dès que la page entière a été mise en surbrillance, vous êtes autorisé à appuyer une fois sur le bouton d’effacement ou d’éradication. Cela supprime effectivement la page en général.

Stratégie n ° 2: volet de navigation (pour des pages claires)

L’utilisation de l’onglet Volet de miniatures du volet de navigation vous permet de voir et de parcourir rapidement les pages de votre rapport en vous donnant accès à leurs miniatures. Ce composant vous permet de parcourir rapidement votre dossier, de trouver rapidement la page que vous devez effacer et d’appuyer deux fois dessus pour pouvoir accéder à la page authentique.

Cette technique est incroyablement utile lorsque vous avez créé par hasard de nombreuses archives claires, que ce soit en tenant involontairement la barre d’espace ou en ajoutant un saut de page. Le volet de navigation vous permet de déterminer efficacement quelles pages sont claires.

Étape 1: accédez à l’onglet qui dit «Affichage» et désactivez la case du volet de navigation ou appuyez sur Ctrl + H et accrochez-vous sur l’onglet Pages dans le volet de navigation.

L’ouverture du volet de navigation, en gros, sécurisé sur le côté gauche de la fenêtre de l’application, et en appuyant sur l’onglet Pages affichera les vignettes de vos pages de chronique toutes ensemble.

Étape 2: Faites défiler les pages. À ce moment-là, recherchez et appuyez deux fois sur la page spécifique que vous souhaitez supprimer.

Cela devrait vous amener au début de la page sélectionnée.

Étape 3: Appuyez sur (Ctrl + Maj + 8) pour mentionner les marques de segment. Si c’est une entrée supplémentaire (ou cinq) qui a fait apparaître une page similaire, appuyez sur éradiquer à toutes fins utiles jusqu’à ce que la page soit détruite. Ce qui ne devrait pas prendre beaucoup de temps si un saut de page atteint la page spécifique; sélectionnez saut de page et appuyez sur effacer.

Instructions pour effacer une page dans Word sur Macintosh:

L’effacement d’une page dans Word sur Macintosh est fondamentalement le même que lorsque vous le faites sur un PC. Il existe néanmoins quelques contrastes flagrants, pratiquement à cause de la disposition particulière de MacOS des touches de sens alternatif, tout comme l’interface utilisateur marginalement unique de l’application.

Stratégie n ° 1: Aller à la fonction si vous souhaitez supprimer une page de mots

Si vous n’avez pas lu la partie pour Windows 10, nous devrions faire un petit coup de pouce à ce stade. Le travail Go-To permet à votre curseur de déplacer le curseur, plutôt que de regarder, sur une page, un segment ou une ligne que vous indiquez, comme s’il portait le curseur vers cette zone pour gagner du temps pour vous.

See also  Comment télécharger rapidement de la musique MP3 gratuite

Le Go-To work non seulement «transporte» votre pointeur vers la page que vous devez effacer, mais il vous permet également de présenter la substance de la page, la préparant à l’effacement.

Étape 1: dans le menu principal, accédez à Modifier> Rechercher et sélectionnez Aller à. Ou, encore une fois, essentiellement, appuyez sur Fn + Cmd + G.

Cela devrait ouvrir l’onglet Aller à dans la zone d’échange Rechercher et remplacer.

Étape 2: Tapez le numéro de page (nombre de pages) dans la zone de contenu Entrer le numéro de page et enclenchez Atteindre.

Vous pouvez sauter la page que vous devez éradiquer en formant son numéro de page. Au cas où vous n’auriez pas la moindre idée du numéro de page, vous pouvez, de la même manière. Tapez + ou – pour passer de la page de flux à celle que vous recherchez. Par exemple, si vous êtes à la page 1 et que la page que vous souhaitez supprimer est quatre pages plus bas, vous tapez +4.

Étape 3: Tapez ‘\ page’ d’ici là, cliquez sur Aller pour mettre en surbrillance toute la page. Snap Close une fois que la substance est incluse.

Créez la substance «\ page» dans la zone Entrez le numéro de page de la substance et cliquez sur «Aller à».

Met en surbrillance la page entière que vous souhaitez éradiquer.

Étape 4: Appuyez sur Supprimer pour supprimer la page. 

Lorsque la page entière a été incluse, appuyez sur la touche de suppression pour supprimer la page entière en un seul plongeon.

Technique n ° 2: Volet de navigation (pour des pages claires)

L’utilisation de l’onglet Volet de miniatures du volet de navigation vous permet de revoir et de parcourir rapidement les pages de votre enregistrement. En vous donnant accès à leurs vignettes. Cet élément vous permet de parcourir rapidement votre rapport et de trouver rapidement la page que vous devez effacer. Et appuyez deux fois dessus pour pouvoir accéder à la vraie page.

Cette technique est incroyablement utile lorsque vous avez par hasard rédigé de nombreux rapports clairs. Que ce soit en tenant involontairement la barre d’espace ou en ajoutant un saut de page. Le volet de navigation vous permet de déterminer efficacement quelles pages sont claires et doivent par la suite être annulées.  Comment diviser un PDF en pages?

Étape 1: dans l’onglet Affichage et désactivez la case du volet de navigation (Pan de navigation). Accrochez (qui y est attaché) le volet des miniatures (premier onglet) dans le volet de navigation.

Le volet des miniatures, qui apparaît systématiquement sur le côté gauche de la fenêtre. Affiche les miniatures de vos pages de fichiers toutes ensemble.

Étape 2: Faites défiler les pages pour trouver la page spécifique que vous souhaitez supprimer. Une fois trouvé, appuyez deux fois dessus pour déplacer votre curseur au début de cette page.

Stage 3: Press’ Cmd+8′ to show the segment marks. In case it’s an extra area (or five) that made a similar page appear. Basically, select the section checks and press delete on the off chance that a Page Break achieved the specific page. Fundamentally select page break and press eradicate.

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »