Au moment où vous rencontrez des problèmes d’association, ou si vous constatez qu’ils ne se chargent pas efficacement, vous devrez peut-être réinitialiser vos AirPods ou AirPods Pro. Voici comment le compléter.
Table of Contents
Apple a transporté un gadget – Comment réinitialiser les AirPods
Cela fait longtemps qu’Apple n’a pas transporté un gadget avec un commutateur de réinitialisation, mais même ses éléments les plus récents nécessiteront de temps en temps plus qu’un redémarrage. L’objectif le plus largement reconnu derrière l’espoir de réinitialiser n’importe quelle version des AirPods, ou des AirPods Pro, est que vous rencontrez des problèmes pour les associer.
Cependant, vous pouvez également constater que votre boîtier AirPods et AirPods ne se charge pas efficacement sur des événements spécifiques. Sur le long terme, cela pourrait être qu’en fait vous n’atteignez que la diminution inéluctable de la limite de charge de ces minuscules batteries, ou cela a tendance à être un problème que la réinitialisation résoudra.
Réinitialiser facilement vos AirPods Apple
Lorsque vous trouvez un moyen de le faire, il est extrêmement facile de réinitialiser vos Apple AirPods ou AirPods Pro. C’est tellement essentiel, en effet, qu’Apple ne vous révèle pas comment le faire – ils acceptent que vous ayez la possibilité de régler le problème tout seul. Comment changer le mot de passe Wi-Fi
En une phrase, vous devez maintenir le loquet à l’arrière du boîtier de chargement AirPod jusqu’à ce que la lumière devienne dorée. Notez que vous devrez peut-être renommer les AirPod après les avoir combinés à votre téléphone en utilisant les paramètres. S’ils ont gardé un nom similaire à celui des AirPods dans le passé.
Pourtant, si vous venez d’essayer cela et que cela n’a pas fonctionné, nous avons un peu à peu en dessous pour que ces AirPod soient réinitialisés pour ce sentiment récemment sorti de la caisse.
Étapes les plus importantes – Comment réinitialiser les AirPods
Étape 1. Assurez-vous que vos AirPods et votre boîtier de chargement AirPod sont chargés
Si vous avez tenté de réinitialiser vos AirPod en tenant le loquet à l’arrière et que vous ne voyez pas de lumière scintiller dans le boîtier, c’est probablement parce qu’ils sont morts. Branchez-les pendant quinze minutes pour vous assurer qu’ils sont suffisamment chargés pour se réappairer.
Étape 2. Ouvrez le boîtier. À ce stade, appuyez et maintenez le petit loquet à l’arrière du boîtier
Le long de ces lignes, ce petit crochet à l’arrière du boîtier de chargement AirPod est le moyen de réinitialiser les AirPods. Maintenez-le enfoncé pendant quinze secondes, et la lumière LED fonctionnant sur ce problème passera du blanc au doré. Vous ne pouvez pas le maintenir longtemps. Il n’y a donc aucune raison d’être stressé pour détruire cela.
Il est judicieux de maintenir ce bouton de réinitialisation loin du téléphone que vous essayez de dissocier des écouteurs . Au cas où il serait excessivement proche. Il ne tirera en aucun cas des informations différentes comme par le passé.
Étape 3. Associez-le à un autre gadget Apple en les tenant près l’un de l’autre ou en le jumelant à l’aide de Bluetooth
D’accord, donc après la réinitialisation des AirPod, c’est idéal pour les synchroniser avec un autre gadget iOS . Pour ce faire, vous devez tenir les deux appareils l’un près de l’autre. Et vous devriez avoir la possibilité de vous associer. Quelle que soit la durée d’utilisation d’un gadget Apple.
Si vous êtes un client Android, vous devrez aller dans Paramètres> Connexions> Bluetooth et ensuite les associer de cette façon. Qu’est-ce que le proxy Zooqle et est-il sûr à utiliser?
(Discrétionnaire) Étape 4. Changez le nom des AirPods
Si vous réinitialisez vos AirPods; Cependant, ils ont fermement saisi leur ancien nom, vous devrez le transformer en allant dans Paramètres> Bluetooth. À ce stade, cliquez sur le bouton de données («I») près des AirPod pour changer leur nom.