Table of Contents
Comment améliorer les performances ou l’exécution de votre ordinateur portable ou système / ordinateur portable ou système?
Tous les ordinateurs portables ou systèmes connaîtront inévitablement des vitesses plus lentes à tout moment. À mesure que les logiciels ou la mémoire RAM (pro-Random Access Memory) deviennent plus exigeants, comment accélérer l’ordinateur, la façon dont un ordinateur personnel réagit à ces changements peut affecter ses performances ou son exécution. Le système d’exploitation dont vous disposez et le fait que vous ayez choisi de passer à Windows X peuvent également faire une différence significative.
Bien que l’on puisse améliorer un ordinateur portable ou un système pour le rendre encore plus rapide, certaines améliorations sont plus coûteuses et plus simples à faire. Ces modifications mineures peuvent ne pas sembler accélérer les performances ou l’exécution d’un ordinateur portable ou d’un système. Pourtant, combinés, ils peuvent permettre de garder un ORDINATEUR PERSONNEL fonctionnel pendant un certain nombre d’années.
Il existe également de nombreux types d’outils disponibles pour se débarrasser des anciens documents tout en localisant des applications que l’on n’utilise pas souvent et que l’on peut désinstaller. Ces pro Random Access Memory (RAM) s ou logiciels peuvent également alerter les fichiers et logiciels qui peuvent être les raisons d’un ordinateur portable ou d’un système lent et peuvent en fin de compte valoir la peine d’être supprimés.
Voici sept façons d’améliorer la vitesse de l’ordinateur portable ou du système et ses performances ou son exécution globales.
1. Désinstallez les logiciels inutiles
Certains ordinateurs portables ou systèmes sont préchargés avec plusieurs applications que de nombreuses personnes n’utiliseront pas mais peuvent consommer les ressources du système. Comment accélérer l’ordinateur On peut généralement les détecter quand on voit une fenêtre contextuelle encourageant à mettre à jour une mémoire vive (RAM) qu’on n’a jamais utilisée auparavant.
Points principaux:
- Retirez-les d’un ordinateur portable ou d’un système et libérez de l’espace disque sur cet ordinateur portable.
- Cliquez sur le bouton qui dit «Démarrer» et visitez le menu «Toutes les applications».
- Ici, on peut voir une liste des applications que l’on a installées – et celles que l’on n’a pas
- Une fois que vous avez trouvé la mémoire vive (RAM) que vous souhaitez désinstaller, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône pour voir le menu «Options»
Ou, on peut cliquer avec le bouton droit sur Démarrer et visiter la mémoire vive (RAM) et les fonctionnalités. L’assistant Windows Cortana peut également être utile car il peut effectuer une recherche de «mémoire vive (RAM) s» dans sa zone de recherche. À partir de là, vous trouverez un enregistrement des applications utilisées récemment et de celles qui occupent le plus de place. Après avoir examiné ce qui est installé, on peut décider quelles mémoires RAM (Random Access Memory) peuvent être supprimées pour améliorer les performances ou l’exécution du système.
Vous voudrez également savoir quelles RAM sont nécessaires pour qu’un ordinateur portable ou un système fonctionne correctement et même mis au rebut. Ces applications ralentissent un PC car elles démarrent souvent automatiquement. Quand on démarre son ordinateur ou son réseau, il démarre.
Si l’on ne sait pas si l’on souhaite que ces applications soient définitivement effacées, on peut examiner en profondeur les applications. On a l’intention de supprimer dans les menus, comme mentionné ci-dessus.
2. Limitez la mémoire vive (RAM) au démarrage
En plus des mêmes contours, on peut également déterminer quelles applications s’exécutent lorsqu’un ORDINATEUR PERSONNEL démarre. Windows X a un gestionnaire de tâches mis à jour. Cela permet de décider plus facilement ce que l’on veut exécuter en arrière-plan et ce que l’on peut démarrer seul. Comment bloquer des sites
Points principaux:
- Pour accéder au Gestionnaire des tâches, cliquez sur Ctrl-Maj-Echap
- Une boîte apparaîtra qui répertorie toutes les applications installées sur un ordinateur portable ou un système.
- Il donne également un compte rendu détaillé de la quantité de RAM utilisée par chaque RAM lorsque l’on démarre un PC
- Pour modifier, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’application que vous souhaitez modifier pour lui dire de ne pas s’exécuter tant que vous n’y êtes pas invité.
On peut toujours modifier les paramètres si l’on remarque qu’une mémoire vive (RAM) ne fonctionne plus. Cela a un impact sur la façon dont on utilise un ORDINATEUR PERSONNEL. En cas de doute, on peut toujours redémarrer un ordinateur portable ou un système et voir comment il fonctionne sans certaines applications.
3. Ajoutez plus de MÉMOIRE D’ACCÈS ALÉATOIRE (RAM) à un ORDINATEUR PERSONNEL
En termes d’utilisation de la mémoire, Comment accélérer l’ordinateur Windows X utilise moins de mémoire vive que les versions précédentes. Pourtant, augmenter la mémoire RAM (RANDOM ACCESS MEMORY) est un moyen éprouvé d’accélérer les périphériques depuis des années.
Un peu de détail:
Si vous avez un ordinateur portable ou un système convertible ou amovible , vous devrez probablement vous contenter de ce qui est livré dans la boîte. Certains ordinateurs portables ou systèmes professionnels et de jeu permettent d’ajouter de la RAM, mais cela peut toujours être délicat.
Il est beaucoup plus facile d’ajouter plus de MÉMOIRE D’ACCÈS ALÉATOIRE (RAM) aux ordinateurs portables ou aux systèmes de bureau, et c’est aussi beaucoup moins cher. Toute personne ayant une idée ou un concept de base de l’intérieur d’une tour de bureau peut installer plus de RAM en une heure.
On peut également emmener un ordinateur portable ou un système plus récent dans un magasin professionnel pour installer plus de MÉMOIRE D’ACCÈS ALÉATOIRE. Vous craignez de compromettre votre système ou de le faire de manière incorrecte, alors avoir le jugement d’une personne qui reconnaît peut soulager l’esprit et faciliter l’ajout de mémoire supplémentaire.
4. Recherchez les logiciels espions et les virus
Il est presque difficile de ne pas attraper un virus à un moment donné en naviguant sur le net. Pourtant, le nouveau logiciel ou programme Windows Defender a rendu la recherche de logiciels malveillants ou de virus plus détendue que jamais. Cela peut causer des problèmes importants sur votre ORDINATEUR PERSONNEL. Comment accélérer l’ordinateur La mémoire RAM (Random Access Memory) tierce est également facile à installer et peut aider à supprimer tout logiciel malveillant.
Des détails:
Certaines applications ou applications sont meilleures que d’autres. Certains peuvent prendre plus de place, ce qui peut alors causer des problèmes de vitesse. Idéalement, on veut trouver des logiciels efficaces et supprimer complètement les logiciels malveillants. Cependant, cela ne prend pas trop de place sur votre ORDINATEUR PERSONNEL.
Envisagez d’installer deux types de logiciels pour la surveillance des performances ou de l’exécution des ordinateurs portables ou du système. La mémoire RAM (Random Access Memory) de nettoyage de logiciels malveillants peut résoudre des problèmes de retard ou flagrants avec la vitesse ou les fenêtres contextuelles. Cependant, il faut également se pencher sur les applications qui offrent une protection continue et s’exécutent en arrière-plan. Encore une fois, gardez à l’esprit que ces antivirus RAM (Random Access Memory) occupent de l’espace. Ainsi, on veut en choisir un conçu pour ne pas affecter les performances ou l’exécution.
Un peu de recherche peut aider à trouver le logiciel qui fonctionne dans un budget ou sur un système d’exploitation spécifique. Il peut y avoir des problèmes de compatibilité si l’on télécharge un logiciel gratuit. Comment accélérer l’ordinateur Alors, revérifiez tout avant de l’installer pour éviter des problèmes de performances ou d’exécution supplémentaires.
5. Utilisez le nettoyage et la défragmentation de disque
Chaque ordinateur portable ou système a un nombre de fichiers et de programmes de mémoire vive (RAM) sur son disque dur. Cela n’a pas été recyclé depuis un certain temps ou est inutile. Le nettoyage de disque permet de trouver les applications et les fichiers qui peuvent être supprimés de l’ordinateur portable. Comment accélérer l’ordinateur Il peut libérer de l’espace disque pour la mémoire vive (RAM) que l’on utilisera.
Il est extrêmement facile de DC (accéder au nettoyage de disque).
- À partir de la zone de recherche Cortana ou du bouton Démarrer, un est envoyé à la mémoire à accès aléatoire (RAM)
- Une analyse rapide affiche les fichiers à court terme, les applications d’installation et les feuilles Web. Celui dont on n’a pas utilisé ou dont on n’a plus besoin.
- À partir de là, il les supprimera inévitablement et dégagera de l’espace.
L’utilité du nettoyage de disque dépend de la quantité de MÉMOIRE D’ACCÈS ALÉATOIRE (RAM) dont on dispose sur un ORDINATEUR PERSONNEL. Cela peut également ralentir le fonctionnement d’un ordinateur portable ou d’un système. Il peut être judicieux d’installer plus de MÉMOIRE D’ACCÈS ALÉATOIRE sur un appareil plus récent dans cette situation.
Il faut également planifier la défragmentation du disque sur une base semi-régulière pour connaître l’espace disque disponible. Windows dispose d’un outil Optimiser les lecteurs, auquel on peut accéder à partir du bouton Démarrer ou d’un champ de recherche Cortana. Il n’y a pas non plus de mémoire RAM (Random Access Memory) tierce qui peut aider à effacer les fichiers que l’on n’utilise plus.
6. Envisagez un SSD de démarrage
Quand on a besoin d’une meilleure exécution, un disque SSD (Solid State Drive) peut aller loin pour alléger le processeur. Un PC ou un framework démarre l’autre. Si l’on exécute l’une des applications ou utilise la programmation de modification de photo / vidéo, un SSD peut le rendre plus rapide.
Un peu plus:
Ils sont le plus souvent introduits sur les PC ou les frameworks de la zone de travail. Les disques SSD peuvent être utilisés sur certains modèles de PC ou de framework. Quand on ne choisit pas d’utiliser un SSD interne, on peut généralement acheter un disque externe qui s’interface avec un PC. Ce lecteur peut donner la poussée supplémentaire dont on a besoin au démarrage. Vous pouvez réaliser des engagements et donner un coup de pouce aux applications qui nécessitent plus de mémoire impermanente pour fonctionner correctement.
On peut localiser un nombre d’alternatives SSD qui fonctionnent à l’intérieur d’un contingent de plan financier. Il raconte comment on utilise un ORDINATEUR PERSONNEL. Les paramètres régionaux d’audit de capacité en ligne peuvent être des sources importantes de données lors du choix du lecteur approprié pour un PC ou un framework. Il faut se rendre compte qu’il est viable avec un cadre de travail plus ancien.
En résumé
On rencontre des problèmes d’empilement d’applications ou de gestion essentiellement d’une exécution modérée de PC ou de framework. Il faut généralement quelques ajustements mineurs. Faites-le fonctionner de manière encore plus productive.
Essayez de vérifier deux fois s’il existe des logiciels malveillants, des logiciels espions ou une infection causant des ralentissements ou des taux modérés. En avant, on peut explorer ce qui pourrait causer des problèmes pour accélérer, suivre et vérifier l’exécution du PC ou du framework,