Comment démarrer et utiliser Cities Skylines Multiplayer?

Cities Skylines Multiplayer est une version de pointe de la reconstitution exemplaire de la ville. Le jeu familiarise les nouveaux composants du gameplay avec la compréhension de la précipitation et des difficultés de créer et de conserver une ville authentique tout en développant des figures de style ancrées de l’expérience de construction de la ville. Des producteurs de l’établissement Cities in Motion, le jeu affiche un cadre de véhicule entièrement reconnu. Il intègre également la capacité de modifier le jeu en fonction de votre style de jeu comme un équilibre fin avec la reconstitution en couches et en test. Votre esprit créatif vous restreint, alors prenez le contrôle et visez haut! 

Table of Contents

Loisirs multicouches et tests 

Développer sa ville à partir de la première étape n’est pas difficile à apprendre, mais difficile à dominer. En tant que président de votre ville, vous devez faire face à l’ajustement des conditions préalables fondamentales, par exemple, la scolarité, l’eau, l’électricité, la police, l’extinction des incendies, les soins médicaux et bien plus encore, parallèlement au véritable cadre économique de votre ville. Les résidents de votre ville réagissent en douceur, avec gravité et avec un air de validité à de nombreuses situations de jeu . 

Reconstitution de la circulation dans un large quartier 

La vaste expérience de Titanic Orders dans la construction de l’arrangement Cities in Motion devrait être utilisée dans des cadres de transport complètement étoffés et tout autour créés. 

See also  Pariez en argent réel en ligne: testez votre chance et devenez riche
Domaines et politiques 

Soyez autre chose qu’un surveillant du couloir de la ville. Attribuer des parties de votre ville en tant que région entraîne l’utilisation d’approches qui vous amènent à accéder au statut de maire pour votre propre ville.

Comment démarrer avec le multijoueur Cities Skylines?

Pour commencer avec ce jeu, vous devrez suivre toutes ces étapes:

Première étape: dans un premier temps, vous devez acheter des villes, et en fonction de l’endroit où vous avez acheté Cities: Skylines, il existe plusieurs méthodes différentes pour obtenir le mode multijoueur: 
  • Steam Workshop: Cliquez sur cette connexion pour visiter la page de l’atelier Steam, cliquez sur ‘buy-in’ pour présenter le mod. 
  • Téléchargement manuel: Vous pouvez également télécharger physiquement les décharges en utilisant GitHub ici. 
  • Découvrez le formulaire dont vous avez besoin (le client et l’hôte doivent utiliser un rendu similaire), puis téléchargez l’enregistrement .compress sous «ressources». 
  • Téléchargement personnalisé: vous pouvez également télécharger des formulaires inédits du mod lorsque des modifications de code sont apportées. 
  • Explorez le récapitulatif des formulaires CI ici, et cliquez sur le formulaire le plus récent (rappelez-vous, le client et l’hôte doivent utiliser une variante similaire). 
  • Sous la rubrique artefacts, cliquez sur la connexion «CSM [Version]» pour télécharger. 
  • Vous pouvez également construire le mod à partir de la source; voir les actifs ici pour plus de données. 
ème étape: Si vous avez téléchargé le mod, vous devez l’introduire. Tout d’abord, concentrez-vous sur le fichier .zip téléchargé. Il existe deux stratégies pour introduire le mod: 
  • Programme d’installation: si vous utilisez Windows, effectuez un clic droit sur l’enregistrement «install.ps1» et cliquez sur «Exécuter avec PowerShell». 
  • Si vous utilisez macOS ou Linux, vous aurez besoin de PowerShell Core. Appuyez sur install.ps1. 
  • Manuellement: créez un autre organisateur dans la zone associée appelée “ CSM ”: 
Il existe un moyen de créer un autre organisateur; suivez ces étapes dans vos étapes et écrivez ces codes:
  • Si vous utilisez Windows: 
% LOCALAPPDATA% \ Colossal 
Ordre \ Cities_Skylines \ Addons \ Mods \ 
  • Si vous êtes un utilisateur macOS: 
~ / Bibliothèque / Application Support / Colossal Order / Cities_Skylines / Addons / Mods 
  • Si vous êtes à l’aise avec Linux: 
~ / .à proximité / share / Colossal 
Commande / Cities_Skylines / Addons / Mods 
En dernier lieu, copiez l’intégralité des documents .dll de la chronique téléchargée vers le nouvel organisateur que vous venez de créer (tout est séparé de install.ps1). 
La 3 ème étape est IMPORTANTE : après l’envoi de Cities: Skylines, vous devez d’abord activer le mod dans ‘Content Manager’, sinon il n’apparaîtra pas! 
ème étape: Le mod est actuellement introduit et renforcé, passez un bon moment! 

Comment l’utiliser après l’avoir installé? 

Le mod multijoueur Cities Skylines permet le multijoueur grâce à une approche de travail client. Cela implique qu’un joueur agira en tant qu’hôte (ou travailleur) et que différents joueurs s’interfaceront avec eux. Choisissez quel joueur sera l’hôte (l’hôte aura plus de travail à jouer). 

Héberger 

Si ce n’est pas trop de problèmes, Remarque: Vous devrez peut-être transférer votre commutateur en fonction de la stratégie d’association que vous utilisez. Plus d’informations à ce sujet sont disponibles ci-dessous. 

Étape 1: assurez-vous que l’installation est terminée et autorisée. 

Étape 2: Créez un autre guide ou ouvrez une sauvegarde en cours. Il est fortement recommandé de renforcer les récupérations avant de jouer en multijoueur! 

Les récupérations sont présentes dans les zones d’accompagnement: 
  • Windows:% LOCALAPPDATA% \ Ordre colossal \ Cities_Skylines \ Saves \ 
  • macOS: ~ / Library / Application Support / Colossal Order / Cities_Skylines / Saves 
  • Linux: ~ / .nearby / share / Colossal Order / Cities_Skylines / Saves 

Étape 3: Cliquez sur le bouton «Multijoueur» en haut à gauche de votre écran pour ouvrir le menu multijoueur. 

Étape 4: Mettez à jour l’un des champs; cependant, vous préférez, cliquez sur «Créer un serveur». 

Étape 5: Vous devriez voir un message indiquant que le travailleur a commencé. 

Stratégies de redirection de port 

Ce mod nécessite que l’hôte (ou le travailleur) découvre le port ‘4230’ (ou tout autre port que vous avez entré) sur le Web. N’oubliez pas que seul l’hôte a besoin de transférer le port! Si vous ne jouez que localement, vous n’avez pas besoin de transférer le port! 

See also  Le meilleur ordinateur portable de jeu de la série G de Dell
Port envoyant votre commutateur 

Vous devez transférer l’un ou l’autre port ‘4230’ ou tout autre port que vous avez défini tout en facilitant le jeu. Il existe de nombreux exercices pédagogiques en ligne qui clarifient cela, par exemple ici. 

Utiliser une administration fouisseuse 

Si vous ne pouvez pas transférer votre commutateur (ne vous approchez pas du commutateur, des limitations du fournisseur d’accès Internet (FAI), etc.), vous pouvez utiliser une administration terrifiante, par exemple Hamachi. Un exercice pédagogique époustouflant sur la meilleure façon d’utiliser Hamachi avec Cities: Skylines Multiplayer de Selim Hjorthall: 

Quelle adresse IP les joueurs utilisent-ils? 

L’adresse IP utilisée pour l’interfaçage dépendra de la méthodologie d’envoi de port que vous avez utilisée ci-dessus et comment / où vous prévoyez de jouer au jeu. Pour votre bénéfice, le mod affichera à la fois l’adresse IP de votre réseau de quartier et l’adresse IP de l’organisation extérieure dans le menu de facilitation des travailleurs. Si vous et vos compagnons êtes dans une organisation similaire (pensez à un rassemblement LAN ou à la même unité familiale), suivez ces moyens: 

  • Ouvrez le brief de commande (sous Windows 10, cliquez sur la capture de début et tapez ‘cmd’ et appuyez sur Entrée). 
  • Tapez ipconfig. 
  • Vous pouvez voir différents connecteurs; généralement, le connecteur avec une «passerelle par défaut» légitime est celui auquel vous devez jeter un œil. L’adresse IPv4 présentée est l’emplacement que les joueurs de votre organisation de quartier doivent associer au travailleur. 

Si vous et vos compagnons jouez sur le Web, vous avez deux options: Si vous portez votre commutateur, recherchez essentiellement “ Quelle est mon adresse IP ” et envoyez cette adresse à tous les joueurs. Si vous avez utilisé une administration terrifiante comme Hamachi, vous devez utiliser l’adresse IP qui y est donnée. 

Joueurs 
  • Assurez-vous que le mod est installé et activé. 
  • Cliquez sur le bouton «Rejoindre la partie» dans le menu principal. 
  • Entrez les données de l’hôte (travailleur), à côté de votre nom. 
  • Cliquez sur «Associer au serveur» et maintenez la pression pendant 60 secondes (cela devrait, pour la plupart, prendre moins de 5 secondes pour accéder à l’interface). 

Questions fréquemment posées

Seriez-vous capable de jouer au multijoueur Skylines? 

Le mod multijoueur Cities Skylines autorise le multijoueur au moyen d’une approche client-travailleur. Cela implique qu’un joueur agira en tant qu’hôte (ou travailleur) et que différents joueurs s’interfaceront avec eux. Choisissez quel joueur sera l’hôte (l’hôte aura plus de travail à jouer). 

L’horizon des villes est-il meilleur que Simcity? 

Skylines est un jeu extraordinaire, mais peut donner l’impression de trafiquer le jeu de société à l’époque. Cela étant dit, Skylines n’a que des kilomètres d’avance et est vraiment un jeu de construction de ville. Simcity c’est plus vous faites de petites villes qui s’interfacent les unes avec les autres, alors que les cadres mis en place sont un peu plus définis et agréables. 

Pourrais-je jouer aux skylines de la ville sur Android? 

Cities: Skylines APK est une version de pointe de la récréation urbaine exemplaire. Le jeu acquiert de nouveaux composants d’interactivité avec la compréhension de la précipitation et des difficultés de créer et de maintenir une ville authentique. Vous pouvez y jouer maintenant sur Android. 

Comment obtenir des atouts illimités dans les horizons des villes? 

Allez dans le “Gestionnaire de contenu”, cliquez là où il est dit “Mods” sur le côté gauche; c’est vers la base. Pendant que vous y êtes, il existe également le choix «ouvrir toutes les structures», une quantité illimitée de pétrole et de métal et un sol illimité. Rappelez-vous que l’autonomisation des mods invalidera les accomplissements de Steam, sauf si vous obtenez un mod pour les réactiver .

Conclusion

Grâce à cet article, vous avez tout appris: comment démarrer avec le mode multijoueur Skylines de villes et comment y jouer avec vos amis. Donc, vous n’avez pas besoin de penser beaucoup à cela à la fin; allez profiter de votre moment avec lui.

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »