Comment télécharger rapidement de la musique MP3 gratuite

Êtes-vous fatigué de toujours écouter les mêmes chansons «en boucle» sur votre smartphone? Souhaitez-vous télécharger de nouvelles chansons sur Internet mais ne voulez pas perdre de temps à configurer des programmes compliqués? J’ai la solution pour toi. Téléchargement gratuit de musique MP3 J’en connais pas mal qui pourraient être pour vous!

Plusieurs logiciels, services en ligne et applications vous permettent de télécharger rapidement de la musique MP3 gratuite . Vous avez juste besoin de savoir quels sont les plus fiables et d’apprendre à bien les utiliser: juste ce que je compte vous révéler pour vous offrir, les services d’écoute de musique en streaming sont excellents, qui offrent également la possibilité de les utiliser localement Vous êtes intéressé par le chansons d’intérêt.

Allez, alors, prenez cinq minutes gratuites et mettez-vous au travail immédiatement en suivant les instructions que je suis sur le point de vous donner! Je parie que vous serez étonné de la quantité de bonne musique que vous pouvez télécharger gratuitement sur Internet en quelques secondes!

Comment télécharger de la musique MP3 gratuite sur un PC

Vous souhaitez savoir comment télécharger de la musique MP3 gratuite sur PC ou le logiciel dont vous disposez pour trouver le morceau sur Windows macOS et Linux ? Alors continuez et lisez. Ci-dessous, vous trouverez ceux qui représentent les meilleurs programmes de la catégorie.

qBittorrent (Windows / macOS / Linux)

La première solution que je recommande de télécharger rapidement de la musique MP3 gratuite sur votre ordinateur est qBittorrent , gratuit, open source et fonctionnant sous Windows, macOS et Linux.

Au cas où vous n’en auriez jamais entendu parler, il s’agit d’un client de partage et de recherche de fichiers sur le réseau BitTorrent, l’un des réseaux P2P les plus utilisés au monde et dans lequel vous pouvez trouver de nombreux albums de musique, ainsi que des chansons uniques (bien que en plus petites quantités). Notez qu’en téléchargeant du contenu hautement partagé, les téléchargements peuvent atteindre des vitesses très impressionnantes.

Pour télécharger qBittorrent sur votre ordinateur. Connectez-vous à son site Web et. Si vous utilisez Windows. Cliquez sur les programmes d’installation lin 32 bits et 64 bits situés à côté du drapeau. Du système d’exploitation Microsoft. Puis sélectionnez. Sur la nouvelle page qui s’ouvre. L’entrée qBittorrent Windows x64 (si vous utilisez Windows 64 bits) ou qBittorrent Windows (si vous utilisez Windows 32 bits).

Une fois le téléchargement terminé, ouvrez le fichier .exe obtenu et, dans la fenêtre qui apparaît sur le bureau, cliquez sur les boutons Oui, OK et suivants. Cochez ensuite la case J’accepte les conditions de licence et terminez la configuration en cliquant sur Suivant (deux fois consécutives), Instal, l et Terminer.

D’autre part, si vous utilisez macOS , après avoir ouvert le site Web du programme, téléchargez BitTorrent, cliquez sur le lien DMG pour trouver sur le logo Apple , et réglez la voix qBittorrent, Mac OS .

Icône qBittorrent

Lorsque le téléchargement est terminé, ouvrez le package .dmg obtenu, déplacez l’ icône qBittorrent dans le dossier Applications de l’ordinateur, faites un clic droit dessus et sélectionnez l’ élément Ouvrir dans le menu contextuel, puis appuyez sur le bouton Ouvrir en réponse à l’avertissement qui apparaît sur le bureau, pour démarrer le logiciel va contourner les limitations imposées par Apple sur les applications de développeurs non certifiés (opération qui ne doit être effectuée qu’au premier démarrage).

Maintenant que vous voyez la fenêtre qBittorrent, cliquez sur le menu Affichage situé en haut à gauche et choisissez l’élément Moteur de recherche qui lui est attaché pour activer le moteur de recherche inclus dans l’application. Si vous utilisez Windows et que vous êtes invité à installer Python , acceptez: c’est un composant gratuit indispensable au fonctionnement de l’outil en question.

Une fois que vous avez terminé les étapes ci-dessus, sélectionnez l’ onglet Rechercher dans la fenêtre principale de qBittorrent, choisissez l’ option Musique dans le menu déroulant Toutes les catégories et recherchez un album ou une chanson, en tapant son titre dans la zone de texte à gauche et en appuyant sur la touche de recherche adjacente .

Lorsque les résultats de recherche apparaissent, les organiser afin de semoirs (c. -à- sources disponibles), sélectionnez l’élément approprié dans la zone dans le centre, et double-cliquez sur le nom du fichier de votre intérêt pour commencer le téléchargement ( en essayant de choisissez celui avec le plus grand nombre de sources à son actif).

Pour plus d’informations sur le fonctionnement du programme et. Si nécessaire pour comprendre comment ouvrir le fichier. Ports dans le routeur (opération fondamentale pour accélérer au maximum les téléchargements).

Lacey (Windows)

Une autre solution que je vous recommande vivement d’envisager est Lacey , un petit programme gratuit pour Windows qui vous permet de télécharger des chansons MP3 (et des vidéos) à partir de divers services en ligne de manière simple et rapide.

Pour télécharger le programme sur votre ordinateur, visitez son site Web et cliquez sur l’ entrée Téléchargement gratuit Lacey.zip située au milieu de la page. Comment connecter des airpods Une fois le téléchargement terminé, ouvrez l’ archive ZIP que vous venez de télécharger, extrayez le contenu dans un dossier de votre choix et lancez le fichier .exe à l’ intérieur.

Maintenant que vous voyez la fenêtre du programme sur votre bureau, pour rechercher une chanson, cliquez sur le bouton avec la flèche en haut et sélectionnez les noms des services que vous souhaitez utiliser pour télécharger les chansons; puis tapez le titre de la chanson à télécharger dans la zone de texte située en haut et cliquez sur le bouton à côté de Rechercher .,

Une fois la recherche terminée, double-cliquez sur le nom du fichier que vous souhaitez obtenir, et il sera ajouté à vos téléchargements. Ensuite, en allant dans l’ onglet Téléchargements sur la gauche, vous pouvez surveiller l’état des téléchargements et ouvrir les chansons téléchargées et éventuellement convertir les vidéos prises sur Internet en MP3. Pour ce faire, faites un clic droit sur la vidéo à convertir en Lacey et sélectionnez Convertir en MP3 dans le menu qui s’ouvre.

See also  16 façons d'améliorer la vitesse de fonctionnement du PC Windows 10

Autres solutions pour télécharger de la musique MP3 gratuite sur PC

Aucune des solutions pour télécharger rapidement de la musique MP3 gratuite que j’ai déjà suggérée ne vous a convaincu d’une manière particulière? Vous souhaitez savoir s’il existe d’ autres solutions valables ? Bien sûr que oui! Vous pouvez les trouver indiqués dans des sources ouvertes.

  • JDownloader (Windows / macOS) – célèbre gestionnaire de téléchargement gratuit et open source. Il peut intercepter »les fichiers audio présents en ligne (en tant que sources ouvertes et les télécharger de manière imagerie). Il prend en charge tous les sites d’hébergement et de partage vidéo les plus courants.
  • eMule (Windows) – logiciel pour Windows, totalement gratuit et open-source, considéré comme le roi incontesté du P2P jusqu’à il y a quelques années. Maintenant, il est souvent tombé en désuétude. Pourtant, c’est un excellent outil pour obtenir des contenus passionnants, notamment dans le domaine musical, offrant la possibilité de trouver de nombreuses chansons et albums qu’il serait difficile de trouver ailleurs.
  • aMule (macOS / Linux) – est une variante du logiciel spécifique pour macOS et Linux et reproduit fidèlement, ou presque, le fonctionnement et les caractéristiques.

Comment télécharger de la musique MP3 gratuite sans programmes

Vous ne voulez pas ou ne pouvez pas installer de nouveau logiciel sur votre ordinateur, et aimeriez-vous comprendre comment télécharger de la musique MP3 gratuite sans programmes ? Je vais vous installer immédiatement. Ci-dessous, vous trouverez ceux que j’estime être les services en ligne les plus intéressants adaptés à cette fin. Essayez-les maintenant!

Moteurs de recherche MP3

Vous n’en avez probablement pas conscience, mais sachez que des moteurs de recherche MP3 existent sur le Net, qui indexent les morceaux de musique hébergés par de nombreux sites Internet, services d’hébergement de fichiers et réseaux sociaux et vous permettent de les télécharger gratuitement. De plus, il n’est généralement pas nécessaire d’installer des extensions ou des plugins pour en profiter.

Parmi les différentes solutions disponibles, vous pouvez envisager de vous fier à MP3Juice . Pour l’utiliser, rendez-vous sur sa page d’accueil, saisissez le titre de la chanson que vous souhaitez télécharger dans le champ au centre, choisissez bof. Vous menu déroulant latéral comment trier les résultats, appuyez sur le bouton Rechercher et lancez la recherche.

Lorsque vous trouvez une chanson qui vous intéresse, pour procéder au téléchargement, cliquez sur le bouton Télécharger à côté de son titre et appuyez sur le bouton Télécharger sur la nouvelle page qui s’ouvre.

Si MP3Juice ne vous satisfait pas, vous pouvez envisager d’utiliser des solutions alternatives , telles que DownloadAnySong et AmoyShare Free MP3 Finder, qui sont également valables.

Jamendo

Si vous recherchez des MP3 gratuits à télécharger sur votre PC et à utiliser dans divers projets, tels que des vidéos à publier sur YouTube ou des présentations publiques, vous pouvez compter sur Jamendo . C’est un site Web viral où des artistes émergents et des groupes du monde entier partagent leur musique pour que les visiteurs puissent l’écouter et la télécharger. Parmi les centaines de chansons disponibles sur Jamendo, comme je viens de le mentionner, il y a aussi des œuvres publiées sous la licence Creative Commons qui peuvent être utilisées dans des projets personnels.

Pour utiliser le service, accédez à la page d’accueil de Jamendo et cliquez sur le bouton Démarrer . Dans la nouvelle page qui s’ouvre, cliquez sur le bouton Connexion en haut à droite, sélectionnez le lien S’inscrire attaché à la boîte qui apparaît, créez un compte sur le site avec votre adresse e-mail, ou connectez-vous avec votre compte Google Facebook. Après votre inscription, vous pourrez voir la page principale du service, avec les contenus musicaux les plus réussis et mis en évidence. Pour « parcourir » les chansons disponibles sur Jamendo basée sur le genre musical auquel ils appartiennent, au lieu de cliquez sur les Tous les genres menu déroulant à la partie supérieure et sélectionnez un genre de ceux qui sont énumérés.

Vous pouvez également choisir de trier votre contenu différemment en choisissant votre option préférée via le menu Best of iPhone. Vous pouvez également sélectionner la chanson ou l’album des boîtes par mot-clé en tapant celui qui vous intéresse dans le champ Rechercher une musique indépendante en haut.

Rechercher de la musique indépendante

Pour voir la liste complète de toutes les chansons et albums, au lieu de cliquer sur l’ élément Découvrir dans la barre latérale gauche, sélectionnez l’ onglet #menusunities et cliquez sur le genre qui vous intéresse. À ce stade, cliquez sur l’ onglet Chansons pour afficher la liste des chansons disponibles, l’ onglet Album pour la liste des albums, ou l’ onglet Artistes pour accéder aux chanteurs de manière plus distincte.

Lorsque vous trouvez une chanson ou un album qui pourrait vous plaire, pour le télécharger, cliquez personnellement à côté de son titre, puis appuyez sur le bouton de téléchargement gratuit pour une qualité MP3 propre .

Supposons que vous deviez télécharger des chansons à réutiliser dans des projets commerciaux. Dans ce cas. Vous pouvez contacter Jamendo Licensing. Lequel en souscrivant à un abonnement individuel (au prix de / mois ou 799 euros / an). Vous permet d’obtenir. Beaucoup de chansons à des fins professionnelles euros / an.

Autres solutions pour télécharger de la musique MP3 gratuite sur PC

Sur le net. Il existe également d’autres solutions grâce auxquelles vous pouvez trouver des morceaux de musique. A inclure dans vos projets ou télécharger de la musique d’artistes émergents. Mais pas moins beau ou. Encore une fois des chansons sur lesquelles aucun copyright n’est plus en vigueur. Si cela vous intéresse. Jetez un œil aux sites répertoriés dans la liste ci-dessous.

  • Luminus – portail sur lequel de nombreux fichiers audio peuvent être utilisés dans tous les types de projets, personnels et commerciaux, sans violer le droit d’auteur.
  • Free Music Archive est un autre site qui offre beaucoup de bonne musique à écouter, télécharger et même réutiliser pour This dans divers projets. Il ne nécessite aucune inscription et est extrêmement facile à utiliser.
  • Archive.org – est l’un de ces sites qui ne devraient jamais manquer dans les signets de votre navigateur. Son objectif est de permettre l’accès universel au savoir. En conséquence. Il est possible d’y trouver n’importe quel contenu. Des albums de musique aux livres. Des films aux jeux vidéo. Le tout légalement distribué sans frais.
See also  MEILLEURS TAPIS DE JEU DE SOURIS - 2021

Comment télécharger de la musique MP3 gratuite sur Android et iOS / iPadOS

Si vous utilisez votre ordinateur un peu et, par conséquent, sont intéressés à comprendre comment télécharger musique MP3 gratuitement sur Android et iOS / iPadOS , vous pouvez envisager compter sur des applications smartphones et tablettes que vous trouverez énumérés ci – dessous. Cependant, je prévois que ce sont principalement des solutions pour Android. Cependant, pour iOS et iPadOS, en raison des politiques particulièrement restrictives de tipple, ces solutions sont souvent supprimées de l’App Store.

  • Jamendo (Android / iOS / iPadOS) est l’application officielle du site de musique indépendant qui vous a été signalée dans les lignes précédentes. En l’utilisant, vous pouvez trouver de nombreuses chansons à lire et à télécharger gratuitement. Le téléchargement des chansons n’est cependant possible que sur Android.
  • TinyTunes (Android) – un par de nouveaux abonnés, par de nouveaux abonnés célèbre application gratuite pour télécharger de la musique sur Android. Il vous permet de rechercher et de télécharger des fichiers audio de toutes sortes, en les prenant à partir de différentes sources. Malheureusement, il n’est pas disponible sur le Play Store. C’est pourquoi le téléchargement de l’application doit être effectué à partir du site Web du développeur. Et installé via le package APK obtenu après l’activation du support. Pour les sources inconnues dans les paramètres Android.
  • Fildo (Android) – une application avec une opération similaire à celle ci-dessus. Aussi gratuit et grâce auquel vous pouvez télécharger les fichiers audio d’intérêt à partir de diverses sources. Il n’est pas disponible sur le Play Store. Donc, l’installer nécessite un téléchargement. Son package APK et permettant la prise en charge des paramètres Android de sources inconnues.

Musistreaminghe g servic.es

En conclusion, je tiens à souligner que pour télécharger rapidement de la musique MP3 gratuite, vous pouvez également envisager des glaces en streaming de musique . Beaucoup d’entre eux vous permettent de télécharger des chansons. Albums et listes de lecture localement. Leur permettre d’être joué. Même sans connexion Internet.

La seule chose à considérer est que. . Comment overclocker la RAM   Dans la plupart des cas, pour utiliser les services mentionnés ci-dessus. Et téléchargez ces contenus localement. Il est nécessaire de souscrire un abonnement payant. Ce qui peut, cependant, essayer sans frais. Par de nouveaux abonnés. pour une période limitée. selon le service choisi. Par de nouveaux abonnés.

Si cela vous intéresse, vous trouverez ci-dessous celles qui représentent les meilleures solutions de ce type. Identifiez celui qui, selon vous, fera le plus pour vous et commencez à l’exploiter tout de suite.

  • Spotify – a été l’un des premiers services de streaming de musique à apparaître sur le marché italien, et aujourd’hui, il est toujours le plus utilisé. Il peut être utilisé via un lecteur Web. En tant que client pour Windows et macOS. En tant qu’Android et iOS / iPad. Et sur divers appareils tels que la PS4 et Amazon Echo. Il offre un plan de base gratuit avec des publicités et d’autres limitations. Y compris l’impossibilité de télécharger des chansons pour une lecture hors ligne. Ensuite, il y a le plan payant. À 9,99 euros / mois (soit 119,88 euros / r). Ce qui vous permet de contourner les limitations mentionnées. Ci-dessus et qui peuvent essayer gratuitement par les nouveaux utilisateurs pour une période variable. En fonction des promotions en cours (généralement d’un mois).
  • Musique Apple

    – du nom, vous le comprenez immédiatement: c’est le service de streaming musical d’Apple. Il a une ambiance VA constamment mise à jour. Et comprend également la bibliothèque musicale iCloud. Ce qui vous permet de télécharger vos chansons préférées sur le cloud Apple. Et synchronisez sur tous vos appareils. (Même ceux qui ne font pas partie du catalogue de services). Les clients web peuvent l’utiliser (toujours en version beta). Et sur macOS et Windows via iTunes ou. Sur les Mac les plus récents. Via l’application Musique. Le service intégré à l’application Musique pour iOS. Et peut être utilisé comme une application dédiée pour Android sur les smartphones et les tablettes. Il est également compatible avec Amazon Echo. Il coûte 9,99 euros / mois (ou 99 euros / an). Mais les nouveaux utilisateurs peuvent essayer le service sans frais pendant trois mois.

  • YouTube Music – est le service de streaming musical de YouTube et est basé sur la base de données de YouTube. Vous pouvez l’utiliser gratuitement. Mais pour une écoute hors ligne et pour accéder à d’autres fonctions supplémentaires. Vous devez vous abonner à l’abonnement payant. Ce qui coûte 9,99 euros / mois. Cependant, les nouveaux utilisateurs ne peuvent pas essayer le service gratuitement pendant 30 jours. Il est accessible via le client Web et en tant qu’application pour Android et iOS / iPad.
  • Musique Amazon

    – Il s’agit du service de streaming musical d’Amazon. C’est gratuit mais vous permet uniquement d’écouter une sélection des meilleures listes de lecture et stations de radio. Pour déverrouiller plus de contenu et télécharger de la musique. Vous devez activer Amazon Prime Music. (Un abonnement gratuit pour les clients Amazon Prime qui offre un accès. À un catalogue de 2 millions de chansons sans interruption publicitaire.) Ou Amazon Music Unlimited (Un abonnement à paiement. Qui coûte 9,99 euros / mois ou 99 euros / an.  Meilleur routeur de jeu Qui peut cependant essayer gratuitement pendant trois mois et ce qui permet d’accéder au catalogue complet des contenus musicaux). Il peut être utilisé via le client Web, pour Windows et macOS. En tant qu’Android et iOS / iPad. Et sur Amazon Echo.

Avertissement: télécharger illégalement de la musique protégée par le droit d’auteur à partir d’Internet est illégal. Ce didacticiel a été rédigé à des fins d’illustration uniquement. Je n’ai pas l’intention d’encourager le piratage. Par conséquent, je n’assume aucune responsabilité quant à la manière dont vous utiliserez les informations qui y sont contenues.

Add a Comment

Your email address will not be published.

Translate »