Lenovo Yoga C930

Lenovo Yoga C930A

Lenovo Yoga C930 – à ne pas confondre avec Yoga Book C930 – est sans doute l’un des meilleurs convertibles du marché. Il hérite des bonnes choses vues dans la génération précédente – Yoga 920 – mais améliore plusieurs aspects fondamentaux pour ceux qui achètent un cabriolet. Polyvalence, réactivité, portabilité, excellent son, bon affichage… ne sont qu’un côté de la médaille. En revanche, nous avons un prix catalogue actuellement trop élevé: environ 1500 € pour la configuration nécessaire pour atteindre 2200 € pour la configuration complète.

Lenovo Yoga C930: conception: 

Lenovo Yoga C930 est définitivement un produit conçu pour la portabilité et ne crée pas de tracas particuliers à l’intérieur d’un sac à dos. Les dimensions et le poids (32,2 x 22,7 x 1,45 cm; 1,38 kg) sont contenus même si d’autres concurrents, tels que HP Spectre X360 (30,88 x 21,79 x 1,47 cm; 1, 33 kg) et Dell XPS 13 (30,4 x 19,9 x 1,37; 1,24 kg), sont légèrement plus compactes. 

Dans la partie avant, les cadres sont abondants, et surtout, celui du bas de jambe pourrait être mieux optimisé. Il y a une webcam de qualité suffisante dans le support supérieur, qui, grâce à un petit curseur, peut également être fermée ou non.

Parlant plutôt que de simple esthétique, le Yoga C930 n’est pas mal du tout: il a un look moderne et intègre le prédécesseur Yoga 920. Le corps en aluminium, au toucher, transmet la sensation d’un produit de qualité.

Clavier et trackpad: Lenovo Yoga C930

Sur le côté droit, nous n’avons que le bouton d’alimentation tandis que, sur la gauche, tous les ports disponibles: un USB 3.1, 2 ports de type C pouvant être utilisés pour charger à la fois Thunderbolt 3 (ThunderboltTM 3 USB-C, PD, DisplayPortTM, USB 3.1 pleine fonction) et l’entrée jack audio. Par conséquent, nous n’avons aucune information sur les cartes SD et HDMI, ce qui nous oblige à utiliser souvent un concentrateur externe.

Le clavier et le trackpad nous ont satisfaits mais pas entièrement. Le clavier est rétroéclairé (avec seulement trois niveaux de luminosité), l’essentiel de la course est court – mais pas trop – et dans l’écriture quotidienne, il est sans aucun doute acceptable. Cependant, nous n’avons pas beaucoup aimé le matériau des frettes car ils sont un peu plastifiés et ont tendance à se salir rapidement.

La taille du trackpad peut aller, mais elle ne coule pas très bien. Nous n’avons pas aimé les commentaires en appuyant sur. Par exemple, je suis habitué à mon MacBook, et je dois dire que je le préfère. Attention, ils sont très bien, mais de ce point de vue, c’est aussi un goût un peu trop personnel.

Lenovo Yoga C930

Dans la partie inférieure, près du trackpad, on trouve également le lecteur d’empreintes digitales pratique, qui est précis et déverrouille l’appareil en 1/2 seconde. 

La polyvalence d’un cabriolet

Cette année, Lenovo mérite tous les compliments. Comment devenir riche Ils ont emballé dans le Yoga C930, tout ce qu’un utilisateur recherche dans un cabriolet. En attendant, il faut noter qu’il sera difficile de le distinguer d’un ultrabook standard lorsqu’il est utilisé en mode bureau.

Fabricants à la place: Lenovo Yoga C930

En plus de l’utilisation classique en mode bureau, vous pouvez ensuite passer en mode tablette. Mais quel est le compagnon indispensable de tout cabriolet? Une plume. De ce point de vue, Lenovo a fait le choix le plus intelligent: ils ont décidé d’intégrer le stylet dans Lenovo Yoga C930 et de ne pas le vendre en tant qu’accessoire séparé – ce que de nombreux fabricants font à la place.

Une autre note positive est que dans le dos. Vous avez le châssis dans lequel stocker le stylet toujours pour l’avoir commodément. Avec vous, et faites-le même recharger lorsqu’il est à l’intérieur du boîtier. La qualité de la plume est bonne et les 4096 points de sensibilité à la pression lui permettent d’avoir un retard presque nul. En revanche, l’ergonomie de la plume n’est pas la meilleure, et dans les longues sessions d’écriture, cela peut être un peu gênant. Le compromis vers lequel nous allons pour avoir le bec toujours avec nous.

Multimédia

Lenovo Yoga C930

Lenovo Yoga C930 dispose d’un écran tactile IPS de 13,9 pouces en résolution FHD, avec la technologie Dolby Vision et une luminosité maximale d’environ 300 nits. Vous avez également la possibilité de choisir l’affichage en résolution UHD. Ce n’est pas parmi les meilleurs du coin, mais il faut dire que nous avons été agréablement surpris, considérant également que nous avons la version «plus pauvre»: nets, excellents angles de vision, couleurs bien calibrées… bref, un affichage fantastique de tous les points de vue. vue. Cependant, il faut noter qu’il est un peu moins brillant que les autres concurrents de la gamme premium. 

Bon affichage

Le Yoga C930 est parfait pour le multimédia: pour un bon affichage et la possibilité de l’utiliser en mode tablette, vous devez ajouter un excellent audio. Le volume maximum est remarquable, et même dans cette circonstance, la qualité sonore surprend, ce qui se traduit par une absence de distorsion. De plus, grâce à la technologie Dolby Atmos, vous percevez le son 3D et la possibilité de choisir entre certaines configurations prédéfinies (musique, films et jeux).

Une autre note positive est le choix de design fait cette année par Lenovo pour le positionnement du boîtier. L’enceinte change de position par rapport à la génération précédente. Dans Yoga C930, nous trouvons la soi-disant barre de son rotative: Best Selling Budget Laptop . Le haut-parleur s’intègre à l’intérieur de la charnière, qui est conçue pour être toujours devant nous dans n’importe quel mode d’utilisation. La qualité de la charnière est excellente et fiable, mais lorsque l’angle d’ouverture de l’appareil est inférieur à 45 °, elle a tendance à se fermer d’elle-même en fonction des mouvements.

Aussi, à propos de l’autonomie, «c’est plutôt bien. La batterie fait 60 Wh, et avec une utilisation moyenne, elle fait environ 10 heures de service, ce qui est presque toujours suffisant pour terminer la journée.

Matériel

Processeur: Intel core i5 ou i7 de 8e génération (d’où Kaby Lake R);

RAM DDR4: 8, 12 ou 16 Go;

Stockage SSD PCIe: 256/512 Go ou 1/2 To (ce dernier sera bientôt disponible);

Affichage: écran tactile IPS en Full HD ou UHD;

Batterie: 60 Wh;

Windows: 10 ou 10 Pro;

Connectivité: Bluetooth 4.1, WiFi 802.11 ac, Jack Audio, 1 x USB 3.1; 2 x USB-C (ThunderboltTM 3 USB-C, PD, DisplayPortTM, USB 3.1 toutes fonctions); 

Performance: 

Nous avons essayé le processeur de configuration Intel Core i5-8250U le 8 janvier, un quad-core avec une fréquence basée sur 1,6 GHz, et ce boost peut atteindre 3:40 GHz. La version i7 donnerait une garantie plus incroyable sur les performances, mais nous devrons ajouter 100 € supplémentaires. Quoi qu’il en soit, le Lenovo Yoga C930 a bien fonctionné dans toutes les opérations quotidiennes, se révélant adapté à la plupart des gens. Aucun problème n’a été de naviguer dans Chrome avec de nombreux onglets ouverts et de réinitialiser  un ordinateur portable HpIdéal pour la productivité dans tous les sens, écrire avec le clavier et écrire des notes numériques avec le stylet. Il est pratiquement parfait pour le multimédia. Grâce au bel écran, au son plus qu’excellent et à la possibilité de l’utiliser comme une tablette. Dans toutes ces situations. Il parvient à maintenir des températures basses presque toujours, même si, de temps en temps, les ventilateurs de refroidissement tournent au hasard.

Lenovo Yoga C930, cependant, parvient à résister à des opérations encore plus lourdes. Tels que la retouche photo avec Adobe Photoshop et la vidéo. Nous montons avec Adobe Premiere (pas très lourd). Alors que, en ce qui concerne le jeu. La carte graphique intégrée Intel HD 620 fait son devoir mais, avec des titres exigeants. Il montre ses limites et le système de refroidissement commence à «crapahuter». Jouer avec la session F1, par exemple, n’est pas recommandé. En revanche, nous ne parlons pas d’un appareil pour les joueurs, et on peut s’y attendre.

Conclusions

En résumé, nous ne pouvons être satisfaits que du Lenovo Yoga C930. Nous le réitérons. De plus, c’est sans aucun doute l’un des meilleurs produits de sa catégorie. Donc, si vous songez à un cabriolet haut de gamme, il est indispensable de lui donner plus qu’un peu de réflexion. Cependant, il faut admettre que le prix est trop élevé dans l’état actuel des choses. Comme mentionné, cela commence à environ 1500 € pour la version de base et monte à 2200 € pour la configuration complète.

READ  Ce que vous devez savoir sur Quip Salesforce

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »

Lenovo Yoga C930

Lenovo Yoga C930A

Lenovo Yoga C930 – not to be confused with Yoga Book C930 – is arguably one of the best convertibles out there. It inherits the good things seen in the previous generation – Yoga 920 – but improves several fundamental aspects for those who buy a convertible. Versatility, responsiveness, portability, great audio, good display… are just one side of the coin. On the other hand, we have a list price that is currently too high: around € 1500 for the necessary configuration to reach € 2200 for the complete one.

Lenovo Yoga C930: design: 

Lenovo Yoga C930 is definitely a product designed for portability and does not create particular hassles inside a backpack. Dimensions and weight ( 32.2 x 22.7 x 1.45 cm; 1.38 kg ) are contained even if other competitors, such as HP Specter X360 (30.88 x 21.79 x 1.47 cm; 1 , 33 kg) and Dell XPS 13 (30.4 x 19.9 x 1.37; 1.24 kg), are slightly more compact. 

In the front part, the frames are abundant, and above all, that of the lower leg could be optimized better. There is a webcam of sufficient quality in the upper bracket, which, thanks to a small slider, can also be closed or not.

Speaking instead of mere aesthetics, Yoga C930 is not bad at all: it has a modern look and incorporates the predecessor Yoga 920. The aluminum body, to the touch, conveys the feeling of a quality product.

Keyboard and trackpad: Lenovo Yoga C930

On the right side, we have only the power button while, on the left, all the available ports: one USB 3.1, 2 Type C ports that can be used for charging both Thunderbolt 3 (ThunderboltTM 3 USB-C, PD, DisplayPortTM, USB 3.1 full-function) and the audio jack input. Therefore, we have no information for SD cards and HDMI, which force us to use an external hub often.

The keyboard and trackpad satisfied us but not entirely. The keyboard is backlit  (with only three levels of brightness), the essential travel is short – but not too much – and in daily writing, it is undoubtedly acceptable. However, we didn’t like the fret material very much as they feel a little plasticky and tend to get dirty quickly.

The size of the trackpad can go, but it doesn’t flow very well. We didn’t like the feedback when pressing. For example, I am used to my MacBook, and I must say that I prefer it. Attention, they are just fine, but from this point of view, it is also a little too personal taste.

Lenovo Yoga C930

In the lower part, near the trackpad, we also find the convenient fingerprint reader, which is accurate and unlocks the device in 1/2 seconds. 

The versatility of a convertible

This year Lenovo deserves all the compliments. How To Get Rich They packed into the Yoga C930, everything a user looks for in a convertible.  Meanwhile, it should be noted that it will be difficult to distinguish it from a standard ultrabook when used in desktop mode.

Manufacturers  Instead: Lenovo Yoga C930

In addition to the classic use in desktop mode, you can then switch to tablet mode. But, what is the indispensable companion of any convertible? A nib. From this point of view, Lenovo made the smartest choice: they decided to integrate the stylus into Lenovo Yoga C930 and not sell it as a separate accessory – which many manufacturers do instead. 

Another positive note is that in the back. You have the chassis in which to store the stylus always to have it conveniently. With you, and even have it recharged when it is inside the housing. The nib’s quality is good, and the 4096 points of pressure sensitivity allow it to have an almost zero delay. On the other hand, the nib’s ergonomics is not the best, and in long writing sessions, it could be slightly annoying. The compromise we go towards to have the beak always with us.

Multimedia

Lenovo Yoga C930

Lenovo Yoga C930 features a panel IPS touchscreen from 13.9 ” in Resolution FHD, with technology Dolby Vision and about 300 nits maximum brightness. You also have the option to choose the display in UHD resolution. It is not among the best around, but we must say that we were pleasantly surprised, also considering that we have the “poorer” version: sharp, excellent viewing angles, well-calibrated colors … in short, a fantastic display from all points of view. However, it should be noted that it is a little less bright than other competitors in the premium range. 

Good Display

Yoga C930 is perfect for multimedia: to a good display and the ability to use it in tablet mode, you need to add Excellent audio. The maximum volume is remarkable, and even in this circumstance, the sound quality amazes, resulting in free of distortion. Moreover, thanks to Dolby Atmos technology, you perceive 3D sound and the possibility of choosing between some preset configurations (music, movies, and games).

Another positive note is the design choice made this year by Lenovo for the positioning of the case. The speaker changes position compared to the previous generation. In Yoga C930, we find the so-called rotatable soundbar: Best Selling Budget Laptop. The speaker integrates inside the hinge, which is designed to always be in front of us in any mode of use. The hinge quality is excellent and dependable, but when the device’s opening angle is less than 45 °, it tends to close by itself depending on the movements.

Also, about the autonomy,’ it’s pretty good. The battery is 60 Wh, and with average use, it makes about 10 hours of service, which is almost always enough to complete the day.

Hardware

Processor:  8th gen Intel core i5 or i7 (hence Kaby Lake R);

DDR4 RAM:  8,  12, or 16 GB ;

PCIe  SSD storage: 256/512 GB or 1/2 TB  (with the latter being available soon);

Display:  IPS  touchscreen in Full HD or UHD ;

Battery: 60 Wh;

Windows:  10  or  10 Pro ;

Connectivity: Bluetooth 4.1, WiFi 802.11 ac, Jack Audio, 1 x USB 3.1; 2 x USB-C (ThunderboltTM 3 USB-C, PD, DisplayPortTM, USB 3.1 full-function); 

Performance: 

We tried the configuration processor Intel Core i5-8250U on January 8 °, a quad-core with a frequency based on 1.6 GHz, and that boost can get to 3:40 GHz. The i7 version would give a more incredible guarantee on performance, but we will need to add another € 100. Either way, Lenovo Yoga C930 performed well in all day-to-day operations, proving to be suitable for most people. No problem was navigating chrome with many open tabs and resetting a Hp Laptop Great for productivity in all senses, writing with the keyboard, and writing digital notes with the stylus. It is practically perfect for multimedia. Thanks to the beautiful display, the more than excellent audio, and the possibility of using it as a tablet. In all these situations. It manages to keep temperatures low almost always, even if, now and then, the cooling fans run randomly.

Lenovo Yoga C930, however, Manages to withstand even heavier operations. Such as photo editing with Adobe Photoshop and video. We are editing with Adobe Premiere (not very heavy). While, As far as gaming is concerned. The integrated Intel HD 620 graphics card does its duty but, With demanding titles. It shows its limits, and the cooling system begins to “trudge.” Playing along with the F1 session, for example, is not recommended. On the other hand, we are not talking about a device for gamers, and we can expect it.

Conclusions

Summing up, we can only be satisfied with Lenovo Yoga C930. We reiterate it. Further, it is undoubtedly one of the best products in its category. So, if you are thinking of a premium convertible, giving it more than a little thought is a must. However, we must admit that the price is too high in the current state of things. As mentioned, it starts from around € 1500 for the basic version and goes up to € 2200 for the complete configuration.

See also  How To Get XNXUB 2019 Nvidia Video On Your PC or Laptop, iOS Device, And Your Android Device?

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Translate »
Read previous post:
How To Get Rich
How To Get Rich

How To Get Rich Getting rich requires education, hard work, and, most importantly, a plan. While this isn't an easy...

Close